Poste sur Bordeaux
Boutique haut de gamme appel à un savoir-faire et un savoir-être exigent et pointu
Mot du recruteur “J’ai été appentis très jeune, et mon patron m’a formé “à l’ancienne”, j’ai aimé mon métier et m’y suis investi pour avoir une réussite professionnelle. J’ai à mon tour formé des apprentis, dont l’actuel directeur du magasin qui a commencé chez moi à l’âge de 17ans, il y a 7ans. (et je suis associé avec mon second apprentis qui tient une boutique à Anglet).
Nous sommes deux anciens apprentis, passionnés par notre métier, en demande de transmission de connaissances.
Notre métier est celui de « commerçant des métiers de bouche » : c’est un métier difficile, physique et contraignant. C’est un métier humainement très riche, avec beaucoup de connaissances et un véritable état d’esprit, un savoir-être.”
L’apprentis sera stimulé, suivit avec des objectifs à atteindre. Le but n’est pas d’avoir une main d’œuvre jeune à bas coût. Mais le but est d’avoir un vrai bonhomme (ou fille) compétant en fin de formation. L’entreprise exerce un suivi sur les résultats scolaires, et un accompagnement réel en cas de difficultés. Les dossiers “entreprise” sont pris à cœur, le suivit des opérations commerciales (pour les BTS et Bac-pro) est réel !
Si vous être motivé et vaillant ; Le secteur des métiers de bouche vous parle, on va s’occuper de vous pour vous former comme il se doit – à l’ancienne !
Sueur et Bonheur GARANTI !
Formulaire Réponse offre en alternance
*Champs obligatoires